Rechercher
  • Karine Allouche Salanon

Information sur le changement prévu pour les modalités de livraisons en 2021

Mis à jour : janv. 15

Bonne année 2021! Nous souhaitons vous remercier encore pour votre soutien et souhaitons partager plus d'informations sur le changement prévu pour les modalités de livraisons en 2021. L'implementation est prevue 15 Janvier 2021.

Notre réflexion a été basée sur les 2 principes directeurs suivants:

1. Notre mission : soutenir l'économie locale à travers nos producteurs & artisans locaux, et permettre un accès plus facile aux produits sains à notre communauté. Telle est la mission d'Au Marché Du Coin.

2. Faire perdurer le service de façon durable en gérant bien nos coûts.

En toute transparence, lors de nos 2 premiers mois d’opération notre coût global est de 7.5 euros par livraison en rétribuant les livreurs pour leur travail, les coûts de voitures et l'essence. Nous désirons arriver à offrir ce service au prix coûtant.

Qu’avons-nous prévu?

1. Nous allons éliminer les coûts de livraison pour le pick-up à la ferme.

Non seulement pour refléter le coût de livraison réel et permettre à tous les budgets de pouvoir se permettre l'accès aux bons produits de nos producteurs et artisans locaux au meilleur prix.

2. Nous allons ajouter des points relais dans les géographies à forte demande et le plus éloignées de Saint-Maximin et avons défini un prix inférieur à notre prix de lancement à 2,5 euros. Nous avons désormais un point de relais à Trets ainsi qu'à Peynier/ Rousset qui est à moins de 10 minutes de la plupart de nos livraisons de la région Fuveau, Rousset, Châteauneuf le rouge, etc... Voici un visuel qui vous permettra de mieux identifier le point relais. Nous continuons à chercher un point relais à Pourrières et nous en ajouterons dans les géographies qui ont sûrement des commandes.

*Stop à SVIS pour les parents SVIS.

3. Nous allons appliquer un nouveau tarif pour les livraisons à domicile qui sont les plus coûteuses. Nous avions commencé avec un seul coût pour toutes les géographies mais après vos feedback et concertation, nous avons décidé d’établir 2 prix de livraison pour les villes proches de la ferme et les plus lointaines pour ne pas impacter nos seniors sans autres options,

Désormais les livraisons à domicile à Saint Maximin, Bras, Tourves, Seillons, Rougiers, Ollières, Pourcieux seront à 4 euros et les livraisons dans les autres villes à 6 euros.

N’hésitez pas à nous contacter et continuer à partager vos feedbacks et vos propositions, nous sommes plus forts ensemble !



93 vues0 commentaire

RESTER EN CONTACT

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER !

© 2020 by MyFeria.com