Rechercher
  • Karine Allouche Salanon

Livraison le mercredi pour toutes les villes à partir du 26 Avril!

Tout d'abord nous souhaitons vous remercier de votre soutien. Grâce à vous, en 6 mois, nous avons créé un nouveau réseau de distribution digital de producteurs et nos artisans locaux tout en étant en harmonie avec notre planète en optimisant nos routes de ramassage et de livraisons . Pour continuer à optimiser notre empreinte carbone, à partir du 26 avril nous aurons une livraison par semaine le mercredi sur toutes les villes pour profiter du transport deja realisé par les artisants et producteurs locaux vers les marchés de Saint Maximin et Trets!



C'EST D'AILLEURS POUR CONTINUER À OPTIMISER NOTRE EMPREINTE CARBONE QU'À PARTIR DU 26 AVRIL NOTRE FOCUS SERA SUR LE MERCREDI AVEC RAMASSAGE SUR LES MARCHÉS DE SAINT MAXIMIN ET DE TRETS !

Merci à tous pour avoir répondu à notre enquête et nous confirmer en majorité vôtre de soutien changer d'une livraison sur 2 jours selon les géographies (mercredi - St Maximin/ Brignoles, et vendredi - St Maximin /Fuveau) à une livraison par semaine le mercredi pour toutes les villes pour nous permettre de profiter du transport déjà réalisé par les artisans et producteurs locaux vers les marchés. Le vendredi 23 avril était la dernière livraison ce jour-là. Nous livrerons désormais une fois par semaine, le mercredi, avec un pick up à la ferme, dans l'un de nos 3 points relais a Trets, Pourrieres, Rousset et à votre domicile de Brignoles à Fuveau ! La date limite de commande est le Lundi minuit sur www.aumarcheducoin.fr.




29 vues0 commentaire