Questions-Réponses

Commander

Comment fonctionne Au Marché Du Coin ?


Commandez vos produits jusqu'à lundi soir 19h et recevez votre commande mercredi en fin de journée.
Ou commandez jusqu'au mercredi soir 19h et recevez votre commande vendredi en fin de journée.

Lors de votre inscription, sélectionnez votre lieu de collecte ou l'option "livraison à domicile". Et voila, une fois votre commande faite, vous recevrez dans les délais impartis les produits du marché que vous aurez sélectionné.




Quelle est la fréquence des livraisons ?


Les livraisons se font deux fois par semaine. Les mercredis et vendredis.




Comment régler ma commande ?


Pour des mesures de sécurité visant à limiter le transport d'argent et à limiter l'échange de billets et de pièces, le mode de paiement privilégié est le paiement à la commande par carte bancaire.




Quelle est la zone de livraison ?


Nous livrons les communes avoisinantes de Brignolles à Fuveau (Provence verte, 83) en passant par Saint Maximim la Sainte Beaume.

Chaque livraison a quatre points relais:
PREMIER RELAIS (mercredi et vendredi) : à la sortie de l’autoroute A8, Saint Maximim sur le parking de covoiturage 17h à 18h45

DEUXIEME RELAIS (mercredi et vendredi) : à l’entrée DN7, directement à la ferme de la famille Decomis 14h30 à 17h30
TROISIEME RELAIS (vendredi) : En centre ville de Trets, Le night market, de 16h à 22h

QUATRIEME RELAIS (vendredi) :Pourrières Le Cellier de Marius Caïus - 16:00 - 19:00 (47 Grand Rue, 83910 Pourrières)

CONQUIEME RELAIS (vendredi) : Le long de la D6, Peynier, Au fournil l'odacieux, de 16h00 à 19:30h

Nous livrons à domicile :
1. Les mercredis entre Saint Maximin et Brignoles: Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Ollieres, Seillons, Bras, Tourves, Rougiers, Nans, Le Val, La Celle, et Brignoles.

2. Les vendredis entre Saint Maximim et Fuveau: aint-Maximin-la-Sainte-Baume, Pourcieux, Peynier, Puyloubier, Pourrières, Trets, Rousset, Châteauneuf le rouge et Fuveau!

Nous ajouterons des points de ramassage au fur et à mesure et travaillons à la création de nouveaux itinéraires et à l'optimisation de notre empreinte carbone pour les livraisons.

Dans le contexte de COVID, nous donnons la priorité aux options de livraison à domicile pour les personnes présentant des symptômes ou les personnes à haut risque.

Contactez notre équipe pour plus d'informations.




Que faire si je ne vois pas mon vendeur habituel en ligne ? Ou si je veux quelque chose que je ne vois pas ?


Le site web reflète ce que chaque partenaire fournisseur peut offrir hebdomadairement.

S'il manque un produit que vous obtenez habituellement au marché, contactez notre équipe pour que nous vérifions auprès du producteur si ce produit est toujours disponible.

Si vous avez un producteur que vous souhaitez retrouver Au Marché Du Coin merci d’en informer notre équipe.




Puis-je demander à quelqu'un d'autre de venir chercher ma commande ?


Oui c’est possible, pour cela vous devrez communiquer à notre équipe à qui vous avez donné l'autorisation de récupérer votre commande.

Nous encourageons les personnes ayant des voisins âgés ou à risque à se regrouper et à récupérer les commandes pour eux afin de limiter leur exposition.




Que faire si je souhaite modifier ma commande ?


Contactez notre équipe. Nous ferons de notre mieux pour satisfaire votre demande.




Que puis-je faire si je dépasse le délai de commande ?


Pas de souci, si votre commande n'a pas été envoyée avant l’heure limite, elle sera dans la file d'attente pour la livraison suivante. cf. Question : Quelle est la fréquence des livraisons?




Quelles sont les précautions prises dans le cadre de la préparation et livraison de mes commandes ?


Nous veillons à ce que nos équipes respectent les protocoles sanitaires en vigueur (masques, lavage régulier des mains ou utilisation d’une solution hydro-alcoolique).

Les cagettes utilisées sont également nettoyées avant leur utilisation.

Les horaires de livraison sont communiqués plus précisèment chaque semaine.

Cela nous permet de nous organiser de manière à limiter les contacts et à éviter que des groupes de personnes n'attendent ensemble.

Nos fournisseurs et partenaires logistiques ont intérêt à produire, transporter et livrer selon des normes d'hygiène élevées afin de garantir leur emploi et la sécurité de leur famille.

Pour cela, nous imposerons une distance de 2 mètres entre chaque personne aux points de livraison/ramassage. En outre, une seule personne par commande sera autorisée à effectuer le ramassage.




Que faire si quelqu'un veut commander et qu’il n'a pas d'ordinateur ou de smartphone ?


Nous encourageons ces personnes à commander avec un ami ou un voisin.

Si cela n'est pas possible, veuillez contacter notre équipe, qui se fera un plaisir de vous aider.




Que faire si j'ai oublié de récupérer ma livraison ?


Envoyez un Whatsapp au 06 11 54 75 59 ou un courriel à contact@aumarcheducoin.fr pour avertir notre équipe le plus rapidement possible.

Votre commande sera rapportée à la ferme à la fin du cycle de livraison, où vous pourrez la récupérer en fin de la journée.

Toute commande non réclamée, sera distribuée à des familles dans le besoin.





Comment savoir si les produits du catalogue sont bio ou exempts de pesticides ?


Nous sélectionnons des exploitations classées Haute Valeur Environnementale (HVE), « Culture Raisonnée » et/ou avec une Certification Biologique.

Nos artisans/producteurs utilisent majoritairement des produits venant d’exploitations classées Haute Valeur Environnementale (HVE), « Culture Raisonnée » et/ou avec une Certification Biologique.

Cela est précisé sur la fiche de chaque produit.




Y a t’il des frais de commande ou de livraison ?


Lors de votre finalisation de commande, vous pourrez choisir entre 3 choix de livraison: un retrait à la ferme, une livraison à un point relais ou à domicile. Le prix sera calculé automatiquement. Le retrait à la ferme est gratuit, la livraison en point relais à 2,5 euros et la livraison a domicile dans les villes limitrophes de Saint Maximin à 3.99 euros et 4.99 euros pour les autres villes entre Brignoles et Fuveau.
La ferme se trouve à Saint-Maximin à quelques minutes du centre commercial de la Laouve. Nous avons désormais 3 points relais permanents le vendredi à 1. le cellier Marius Caius à Pourrieres 2. Le night market à Trets, et 3. Le fournil l'odacieux le long de la D6 au à Peynier/Rousset.

Si vous avez au-dessus de 65 ans, avez des difficultés à vous déplacer et avez besoin d’aide financière pour couvrir les couts de livraison, contactez-nous au 06.11.54.75.59 ou contact@aumarcheducoin.fr.




Quel est le délai entre la commande et la livraison ?


La commande se termine le lundi à 19h pour une livraison le mercredi dans la journée.

Et/ou

La commande se termine le mercredi à 19h pour une livraison le vendredi dans la journée.




Puis-je dupliquer mes commandes d'une semaine à l'autre?


Une fois votre commande validée, celle ci reste en archive. Vous pourrez, lors de votre prochaine connexion, allez dans l'historique de vos commandes, accessible dans votre espace personnalisé "modifier votre profil", cliquer sur "commandes" et cliquer sur l'onglet "recommander" de la commande souhaitée. Vous pourrez alors actualiser votre panier, en ajoutant et/ou supprimant des produits avant de valider votre nouvelle commande.





Devenir Partenaire Fournisseur


RESTER EN CONTACT

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER !

© 2020 by MyFeria.com